Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

L'école de magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'ennuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly Rosenberg

Caly Rosenberg


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Partout ou le vent m'emporte.
Maisons : Όχι διανεμημένος.
Date d'inscription : 30/08/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyDim 1 Oct - 7:36

Caly, une jeune adolésente, sorta de l'internat pour allé dans le parc, elle avait envie de prendre un peu l'air, elle pris donc une veste, elle était habillé en pantalon, mais en se regardant dans la glace, elle eut un mouvement de recul, elle était horriblement habillée, ce pantalon était vraiment horrible, elle alla dans son armoire et en sortit une jupe blanche, et un haut noir, elle s'habilla avec, puis elle mit, puis elle se coiffa un peu et sortit avec sa veste longue noire sur les épaules, elle descendit les escaliers...

Elle sentit les regards de quelques garçons sur elle, elle n'avait pas trop l'habitude de porter ce genre de vêtements, d'habitude elle essayait d'être la plus discrette possible, elle descendit puis arriva dans le hall, elle passa par les lourdes portes et se retrouva dehors...un légers courant d'air lui fit voler ses longs cheveux chatains, puis elle marcha un peu et se dirigea vers le parc...

La il y avait pleins de monde, en bande ou en couple, elle eut un pincement au coeur, elle n'avait ni l'un, ni l'autre...une larme roula sur sa joue, puis elle trouva un arbre à l'abrit des regards indiscret, elle était très loin des autres élèves, isolé, Padmé s'assit sur l'herbe fraiche sous le vieux chene du parc et ne pensa a rien, toute seule elle chanta sa chansson préféré, pas trop fort pour que personnes ne t'entendent....


"Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

[...]

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore

[...]

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir

[...]

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
pas toute le nuit mais quelques heures ...

[...]"


Tout en chantant, Caly avait le dos contre le tronc, elle ramena ses genoux près d'elle puis les entoura de ses bras, et posa sa tête dessus..et regarda le paysage les deux yeux dans le vide, elle resta là un moment sans bouger puis elle entendit des bruits de pas...décidément, ce coin n'était peut-être pas si tranquille, tout compte fait....elle tourna la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwarts.actifforum.com
Ginny Weasley
Professeur/élève
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Maisons : Griffondor
Date d'inscription : 05/08/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMer 4 Oct - 9:23

...et vit Ginny qui s'approcha d'elle en souriant. Elle la regarda lui dit " Salut..." puis elle s'assit a coté d'elle. Elle lui demanda : "Je t'es entendu descendre..enfin plutot fermé la porte de la salle commune. Je me suis vite préparé pour desendre et je suis maintenant ici." Ginny regarda bien Caly et remarqua : " Tu es toute belle Caly !!"
Revenir en haut Aller en bas
Caly Rosenberg

Caly Rosenberg


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Partout ou le vent m'emporte.
Maisons : Όχι διανεμημένος.
Date d'inscription : 30/08/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyDim 8 Oct - 7:35

Caly, adossait contre un arbre, chantez. Après quelques minutes, Caly chantait toujours, elle chantait sa chanson préféré, celle que lui chantait sa mère avant qu’elle aille se couché quand elle était petite.

Elle regardait le paysage, le ciel était bleu avec des petits nuages blanc qui se promenaient par ci par là, les rayons du soleil venait rayonnait sur le lac qui brillait et éblouissait toutes personnes le regardant. Des personnes s’amusaient a faire des ricochets, d’autres se baignaient, normale, il faisait beau et une chaleur a en mourir.

Un petit vent doux venait caresser le visage et les cheveux de Caly, qui fit volé les ses cheveux ou ils allèrent se retrouvaient sur le visage de Caly, elle repoussait doucement une mèche des ses fins cheveux bruns qui lui tombait sur le visage. Caly avait les jambes à demis repliées.

Les plaines verdoyantes régner dans le parc. Quelques grands arbres vert avec des troncs épais était regrouper dans une petite clairière. Des arbres un peu plus étaient installaient de partout. Le paysage était vraiment magnifique, remplis de magie et de calme. Ce paysage était comme un compte de fée pour Caly. Des groupe de personne était dissimulé un peu partout dans le parc.

Caly se disait:


*C'est telement beau, en tout cas sa n'a pas changé depuis l'année dernière*

Alors qu’elle chantait, elle entendit quelque un venir vers elle est en disant:

Citation :
"Salut..."

Caly se retourna est vit Ginny, Caly la salua a son tour:

"Salut Ginny, sa va??" Ginny s'assit a côté et lui dit:

Citation :
"Je t'es entendu descendre..enfin plutot fermé la porte de la salle commune. Je me suis vite préparé pour desendre et je suis maintenant ici."[...] " Tu es toute belle Caly !!"

Caly écouta Ginny, quand elle lui dit qu'elle était toute belle, Caly se regarda, puis retourna la tête cers en lui disant avec un sourire:

"Merci, toi aussi tu superbe!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwarts.actifforum.com
Ginny Weasley
Professeur/élève
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Maisons : Griffondor
Date d'inscription : 05/08/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMer 11 Oct - 10:40

- Tu trouves ? Enfin, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: L'éxtérieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser